Plan :
Plan de cours : I Introduction : 1. Présentation du cour de stratégie 2. Référence bibliographique 3. Définition et concept de base. 4. Schéma de réalisation d’un diagnostic stratégique 5. Etude de cas ou exercice. II Connaissance des composantes stratégique de l’entreprise : 1. Le métier de l’entreprise 2. Les facteurs clés succès de l’activité. 3. La segmentation stratégique 4. Exercice ou étude de cas III Evaluation de la position stratégique : 1. Principes de base de détermination de la position stratégique 2. Détermination de la position concurrentielle. 3. Détermination de la valeur d’un domaine d’activité. 4. Exercice ou étude de cas. IV L’analyse de porte feuille : (les modèles d’analyse stratégique) : 1. La matrice B.C.G 2. La matrice A.D.L 3. La matrice Mc Kinsey 4. Exercice ou étude de casLe management est un métier spécifique, elle consiste à faire travailler les personnes ensemble en vue d'un même objectif. ...
super (y)
Merci
très enrichissant
Bien mais pas téléchargeable comme indiqué
Assez détaillé
Merci
bcp
merci
C'est un document très intéressant que ce soit pour un étudiant ou bien un professionnel.
vous pouvez le partager et contribuer à la distribution d'information utile.Vous pouvez aussi profiter de tout les éléments pour avancer dans le processus de mise en place d'une stratégie et d'un schéma directeur au sein de votre entreprise.
Le document est très important.merci
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Le management international est une discipline novatrice et dynamique d'où l’intérêt pour moi de lire ce cour.