Gestion en juste à temps

Gestion en juste à temps

Publié le 16 avr. 2011 - Donne ton avis

Enseigner en lycée professionnel impose une maîtrise des savoirs et savoir-faire pratiques et à la pointe du progrès mais également une pédagogie adaptée au public considéré. Ce double questionnement sera la base de ce mémoire. Afin de réaliser celui-ci, j’ai effectué au préalable un stage en entreprise. Au cours de ce dernier, j’ai constaté une situation pratique que j’ai choisie de transposer en une séquence d’enseignement.
Photo de profil de sanae1103
Fiche rédigée par
sanae1103
10 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Gestion > Contrôle de gestion

Plan :

INTRODUCTION................................................................................................................................................ 1 L’ENTREPRISE CARREFOUR........................................................................................................................ 2 1.1 Présentation de l’entreprise ......................................................................................................................... 3 1.2 Travaux réalisés .......................................................................................................................................... 4 1.3 Détermination du thème retenu.................................................................................................................. 11 1.4 Transposition didactique........................................................................................................................... 11 L’EXPLOITATION PEDAGOGIQUE ............................................................................................................ 13 2.1 Objectifs de la section ............................................................................................................................... 14 2.2 Pré-requis.................................................................................................................................................. 15 2.3 Fiche pédagogique de la séquence............................................................................................................. 16 2.4 Evaluation et prolongements..................................................................................................................... 17 CONCLUSION.....................................................................................................................

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte