Memoire creation publicitaire

Memoire creation publicitaire

19.00 / 20
Publié le 2 sept. 2011 - Donne ton avis

Le développement des activités économiques ces dernières décennies et la concurrence qui devient de plus en plus rude amènent les opérateurs économiques, ainsi que les entreprises à faire connaître leurs produits et services au grand public à travers la communication sous forme de publicité. L’importance de la publicité aujourd’hui n’est plus à démontrer, quand on observe la part du budget à lui consacrée par les entreprises et autres annonceurs, les produits et services créés et mis sur le marché au même moment. Pour réussir à percer le marché et positionner leurs produits dans la psychologie des consommateurs, les entreprises n’ont pas d’autres choix que de communiquer quels que soient les moyens dont elles disposent et la manière dont elles s’y prennent. Chaque domaine d’activité ayant ses réalités et ses exigences, les agences conseil en communication et de publicité n’en ont pas moins. Pour mieux appréhender les réalités liées à la communication et à la création publicitaire au sein des agences conseil en communication, nous avons assis notre étude sur le thème « Création publicitaire à l’agence CORICOM : cas du visuel ‘‘Areeba, Toujours plus loin’’». Pour mener à bien notre étude, nous avons jugé bon d’articuler le travail autour de trois grands axes. Le premier traitera de la présentation de CORICOM agence dans laquelle nous avons effectué notre stage à travers le groupe DOSSART et de ses activités, le deuxième de la communication et de la création publicitaire et enfin le troisième portera sur l’analyse et les suggestions.
Photo de profil de DEMAFO
Fiche rédigée par
DEMAFO
63 téléchargements

Ce document est-il utile ?

19 / 20

Contenu de ce document de Documents types > Fiche formation

Plan :

INTRODUCTION PRESENTATION STRUCTURE ORGANISATIONNELLE ENTREPRISE DEVELOPPEMENT CONCLUSION BIOGRAPHIE REMERCIEMENT ENVIRONNEMENT DEDICACE

19 commentaires


kawabouga01
kawabouga01
Posté le 10 janv. 2016

bien

kawabouga01
kawabouga01
Posté le 10 janv. 2016

Très intéressant merci!

joomLA23
joomLA23
Posté le 1 janv. 2016

bien

Bissouma
Bissouma
Posté le 1 janv. 2016

Parfait

Bissouma
Bissouma
Posté le 1 janv. 2016

Merci

miyacaf
miyacaf
Posté le 23 juin 2015

bien!

 

marrhyjk
marrhyjk
Posté le 17 mars 2015

excellent

Djaparova
Djaparova
Posté le 15 mars 2015

utile

Djaparova
Djaparova
Posté le 15 mars 2015

bon travail!

sihemetud
sihemetud
Posté le 27 févr. 2015

mal fait

armelyanne
armelyanne
Posté le 4 févr. 2015

bonne maniere de rediger

sihemetud
sihemetud
Posté le 30 janv. 2015

:)

sihemetud
sihemetud
Posté le 30 janv. 2015

trés intéressent

sihemetud
sihemetud
Posté le 30 janv. 2015

waw

sihemetud
sihemetud
Posté le 30 janv. 2015

trés riche

sihemetud
sihemetud
Posté le 30 janv. 2015

bien fait

cradle17
cradle17
Posté le 15 août 2014

merci

kingremy
kingremy
Posté le 4 déc. 2012

Très bien écrit. Vraiment l'un des mémoire de publicité que je trouve très très bien fait. On comprend bien ce que tu mets dedans et en plus de cela tu nous fais part d'une expérience qui avait l'air d'être très enrichissante. C'est un bon mémoire c'est sûr, mais contraindre les gens à s'inscrire, puis a donner des notes et des jetons pour si peu pfffffff

Ian-C
Ian-C
Posté le 5 sept. 2011

Vraiment l'un des mémoire de publicité que je trouve très très bien fait. On comprend bien ce que tu mets dedans et en plus de cela tu nous fais part d'une expérience qui avait l'air d'être très enrichissante pour toi ! Merci beaucoup je le recommande chaudement ! Félicitations

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte