La publicité dans la presse magazine 3.00 / 20

La presse écrite est le plus ancien des médias. Elle regroupe la presse quotidienne nationale (PQN), la presse quotidienne régionale (PQR), la presse magazine, la presse spécialisée, la presse gratuite ainsi que la presse hebdomadaire régionale. Organisme vivant, la presse ne cesse de se renouveler : chaque jour, des titres sont crées tandis que d’autres interrompent leur parution. Ce renouvellement profite aux publicitaires qui utilisent la presse magazine comme support privilégié de la publicité, du fait d’une audience considérable et d’une offre très riche.
52 téléchargements

Noter ce document

3 / 20

Contenu de ce document de Documents types > Divers

Plan :

SOMMAIRE Quelle est la place de la publicité dans la presse magazine ? I. L’historique de la publicité dans la presse magazine……………………………………………….. II. La presse magazine : un support de choix pour la publicité…………………………………….. III. Son intérêt pour les marques………………….. Quel est l’avenir de la publicité dans la presse magazine ?
52 téléchargements

7 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 16 mars 2016

j'aime;merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 déc. 2015

Merciiiiii 

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 mai 2015

on peut dire qu'il est un peu mieux ce doc 

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 mai 2015

bah pas vraiment tres mal 

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 déc. 2014

la publicité n'est pas toujours pour des fins commerciales 

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 déc. 2014

c bien fait 

Anonyme
Anonyme
Posté le 19 déc. 2014

TooOooP . c'est un document  intéressant

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte