etude de marche 15.00 / 20

rgrglj osrighok hiohgofjvhlji uhfuivh lkfgb uhgeuimhbdkfuvh dfovh udiqmfvhujfbv udm vodf hvkjdgvubkj dfuovho dffvuqfh vukjhvhqdfvo hqdfjkhvqum igh v hvnmovieg !lddfh vmoergh ildf!k hvmqhvg moqh vlkqh vomi voidh voify hi:dlfvyùd fvoidhqfv dmdfhvmoidqdf hvldkh viomdf vidlfkvh dmofvhdimo fvhkdfjmhviqdom hvdiflkvh 

44 téléchargements

Noter ce document

15 / 20

Contenu de ce document de Documents types > Bac

I. Caractéristiques générales du marché des agences de communication



II. Caractéristique de la demande



III. L'environnement



44 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 17 févr. 2016

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 févr. 2016

ok

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte