etude de marche 15.00 / 20

rgrglj osrighok hiohgofjvhlji uhfuivh lkfgb uhgeuimhbdkfuvh dfovh udiqmfvhujfbv udm vodf hvkjdgvubkj dfuovho dffvuqfh vukjhvhqdfvo hqdfjkhvqum igh v hvnmovieg !lddfh vmoergh ildf!k hvmqhvg moqh vlkqh vomi voidh voify hi:dlfvyùd fvoidhqfv dmdfhvmoidqdf hvldkh viomdf vidlfkvh dmofvhdimo fvhkdfjmhviqdom hvdiflkvh 

43 téléchargements

Noter ce document

15 / 20

Contenu de ce document de Documents types > Bac

I. Caractéristiques générales du marché des agences de communication



II. Caractéristique de la demande



III. L'environnement



43 téléchargements

2 commentaires


Luckymerker
Luckymerker
Posté le 17 févr. 2016

merci

Luckymerker
Luckymerker
Posté le 17 févr. 2016

ok

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte