Dans chaque domaine où l\'organisation est présente, elle doit obtenir un avantage concurrentiel pour se maintenir et se développer sur le marché. Michael Porter définit trois stratégies génériques de base qui peuvent aider les organisations dans cette démarche : la domination par les coûts, la différenciation et la focalisation (que nous n\'étudierons pas ici). (...)
Plan :
1. Qu\'est-ce qu\'une stratégie de domination par les coûts ?
2. Quels sont les moyens pour mettre en place une stratégie de domination par les coûts ?
3. Quelles sont les limites de cette stratégie ?
4. Qu\'est-ce qu\'une stratégie de différenciation ?
5. Quels sont les moyens pour se différencier de ses concurrents ?
6. Quels sont les avantages et les inconvénients d\'une stratégie de différenciation ?
À retenir
les coûts logistiques, et le logigramme des principales fonctions de l’entreprise ...
La mise en place d'une comptabilité de gestion permet de compléter les informations de la comptabilité générale. ...
Merci
Merci beaucoup pour le document
merci formidable
j'ai trop aimé
on peut le lire avec d('autre format ?
Merci. ça m'aura été d'une grande utilité ^_^
télécharge open office c'est gratuit
plutôt bien
je narive pas a ouvrir le document , et il m'interesse vrmnt , je dois faire comment ?
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bon doc dans l'ensemble