Domination par les coûts et différenciation 17.00 / 20

Dans chaque domaine où l\'organisation est présente, elle doit obtenir un avantage concurrentiel pour se maintenir et se développer sur le marché. Michael Porter définit trois stratégies génériques de base qui peuvent aider les organisations dans cette démarche : la domination par les coûts, la différenciation et la focalisation (que nous n\'étudierons pas ici). (...)

168 téléchargements

Noter ce document

17 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Stratégie

Plan :

1. Qu\'est-ce qu\'une stratégie de domination par les coûts ?

2. Quels sont les moyens pour mettre en place une stratégie de domination par les coûts ?

3. Quelles sont les limites de cette stratégie ?

4. Qu\'est-ce qu\'une stratégie de différenciation ?

5. Quels sont les moyens pour se différencier de ses concurrents ?

6. Quels sont les avantages et les inconvénients d\'une stratégie de différenciation ?

À retenir

168 téléchargements

9 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 3 déc. 2015

bon doc dans l'ensemble

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 janv. 2015

Merci 

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 janv. 2015

Merci beaucoup pour le document

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 juin 2010

merci formidable
j'ai trop aimé

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 avr. 2010

on peut le lire avec d('autre format ?

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 avr. 2010

Merci. ça m'aura été d'une grande utilité ^_^

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 févr. 2010

télécharge open office c'est gratuit

Anonyme
Anonyme
Posté le 31 oct. 2009

plutôt bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 oct. 2009

je narive pas a ouvrir le document , et il m'interesse vrmnt , je dois faire comment ?

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte