Plan :
Dédicace Remerciements Table des matières Introduction Partie 1 : Présentation du groupe METRO Cash & Carry Section 1: le groupe METRO dans le monde 1.1. Historique de la chaîne METRO 1.2. Le groupe METRO 1.3. Concepts et Services plus 1.3.1. Concepts de METRO 1.3.2. Les services plus 1.3.3. Place mondiale de METRO 1.3.4. Son implantation à l'international 1.3.5. Les activités du groupe METRO 1.3.6. Les chiffres clés Section 2: le groupe METRO au Maroc 2.1. Evolution 2.2. METRO au Maroc 2.2.1. Fiche d'identité 2.2.2. Son implantation au Maroc 2.3. Organisation Metro au Maroc 2.3.1. Organigramme Metro Salé 2.4. Description des services 2.4.1. Département personnel 2.4.2. Département clientèle 2.4.3. Département achats 2.4.4. Département comptable et financier 2.4.5. Département informatique 2.4.6. Département Sécurité Section 3:La stratégie Metro 3.1. La stratégie Metro 3.2. Les marques Propres Metro 3.2.1. Différentation Partie 2 : les missions au sein de METRO 1. les missions 1.1 La gestion de la relation client 1.1. La commercialisation de la carte METRO 1.1.1 Présentation de la carte METRO 1.1.2 Avantages de la carte METRO 2. La prospection - La définition - Definir les objectifs de la prospection - Les differentes categories de cibles - Les prospects10 - - La prospection terrain - L'analyse des avantages et des inconvenients - Les conditions de reussite - Le deroulement de la prospection - La preparation - L'introduction c. Assistant Chef de rayon Partie 4 : Bilan de stage I.. Comparaison entre la formation et l’expérience acquise II..Leçon tirée III..conclusion 4/Les annexesLes Incoterms sont des règles internationales pour l’interprétation, par certaines parties contractuelles, des termes commerciaux utilisés dans le commerce exté ...
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intéressant j'aime bien
bien sa
MERCI BIEN LES AMIS
MERCI BIEN
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