Les entreprises faisant dans les produits de marque ou de luxe, gagneraient à suivre ces trois directions afin de pouvoir faire face de façon efficace à la concurrence et garantir également leur pérennité face aux différents comportements du marché de luxe. (...)
Plan :
Introduction
I-péréniser la vision de la marque; la rendre lisible par ses actes et sur-exprimer les codes identitaires
II- S\'interesser à son client n\'ont pas comme acheteur, mais comme un initié faisant partie de la marque
III- transfomer le point d\'achat en média de communication
Conclusion
Besoin d'aide pour la rédaction de votre lettre de motivation dans le secteur du luxe? Digischool vous oriente... ...
« Le client est roi », est une simple parole qui montre bien l’obligation de la prise en charge des besoins et des désirs des consommateurs pour la production d ...
Document complet et cohérent. Bravo!
merci
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Cette étude m'a éclairé sur le positionnement des produits de luxe.