Marketing viral, buzz marketing et street marketing 13.00 / 20

Le marketing direct est une communication directe aux consommateurs en vue d’obtenir une réponse ou une transaction.

 

Apres on est passé au marketing interactif qui constitue une forme récente et en ligne du marketing direct, mais il le dépasse dans la mesure ou il intègre la publicité sur internet …

 

Mais la tendance aujourd’hui c’est de transformer la communication en un dialogue entre l’entreprise et ses clients , les entreprises ne se demandent plus seulement comment contacter les clients , mais aussi comment les clients peuvent les contacter et même comment ils peuvent se contacter les uns les autres.
52 téléchargements

Noter ce document

13 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Introduction

 

Partie 1: Le marketing viral

 

Partie 2 : Le buzz marketing

 

Partie 3 : Le street marketing

 

Conclusion
52 téléchargements

10 commentaires


264160
264160
Posté le 5 mars 2017

excellent travail

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 31 janv. 2016

Merci beaucoup, tres bon travail .

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 nov. 2015

éducatif

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 nov. 2015

bonne d

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 nov. 2015

utile

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 nov. 2015

bon doc

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 nov. 2015

bonne documentation pour les opération marketing

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 juil. 2015

Cool

Anonyme
Anonyme
Posté le 19 mars 2014

super , je crois que ceci va me booster sur le marche de l'emploi si possible mettre des formations dans ce thème niveau master et plus

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 déc. 2013

Super travail merci a vous ! grace à vous ce doc m'a permis de me perfectionner sur les notions de buzz marketing et de marketing viral

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte