Alors que les dépenses publicitaires occupaient jusque-là une grande part dans les investissements totaux d’une entreprise, aujourd’hui elles ne représentent qu’une faible proportion en faveur des promotions, du marketing direct… (...)
Plan :
1.1 Les acteurs de la publicité :
1.2. Les objectifs publicitaires :
1.3 La détermination du budget :
1.4 L’élaboration du message :
1.5 Le choix des médias et des supports :
1.6 La programmation de la campagne :
1.7 la mesure de l’efficacité publicitaire :
2.1 À quoi sert la promotion de ventes ?
2.2 Les étapes d’élaboration d’une opération promotionnelle :
3.1 À quoi servent la communication événementielle et le parrainage ?
3.2 L’élaboration d’une opération de communication événementielle ou de parrainage
4.1 Les spécificités des relations publiques :
4.2 L’élaboration d’une opération de relations publiques :
5.1 les avantages du marketing direct :
5.2 Les principaux outils du marketing direct :
5.3 Le marketing en ligne
Elle a pour objet la promotion et le développement d’une station touristique intégrée. ...
La publicité est un aspect de la communication, met elle sert à promouvoir un produit où un comportement d'achat. Chaque entreprise vendant une un service o ...
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