Cours de marketing, introduction dut tc

Cours de marketing, introduction dut tc

14.00 / 20
Publié le 28 oct. 2013 - Donne ton avis

Le client, consommateur qui peut aussi bien être un individu ou un groupe est au centre de la démarche marketing. Suivant l'activité marketing privilégiée, on ne retient pas la même définition marketing. La première catégorie de définition regroupe toutes les décisions managériales. Cela correspond à ce que l'on étudiera en marketing fondamental
Photo de profil de mimi62640
Fiche rédigée par
mimi62640
15 téléchargements

Ce document est-il utile ?

14 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

La stratégie marketing répond et doit ; • assurer la rentabilité du produit ou de l'entreprise • choisir le positionnement dans la marque, c'est un choix à long terme Pour atteindre ses enjeux, l'entreprise doit déterminer un certain nombre d'objectif; • Les objectifs globaux: ils seront déclinés en objectif partiel. Les principaux objectifs globaux sont, la part de marché, volume de vente, marge... • Les objectifs partiels: ils sont représentés en quatre catégories (tableau page 2) , la part de linéaire (page 2

6 commentaires


sosonya
sosonya
Posté le 26 nov. 2015

top

Moi 59138
Moi 59138
Posté le 27 juin 2015

Trop cool

Moi 59138
Moi 59138
Posté le 27 juin 2015

Cool

Moi 59138
Moi 59138
Posté le 27 juin 2015

Cool

Amyhigh
Amyhigh
Posté le 11 nov. 2014

Je suis en 1ère année TC, en DUT. Il me manquait les premiers cours et ce document m'a beaucoup servit ! Merci :)

Padawans
Padawans
Posté le 29 oct. 2013

J'ai peu de notions en marketing du fait que ma formation n'en propose qu'à partir de la 3ème année, je suis content que tu postes ton cours ce qui me permet d'enrichir ma culture perso et de préparer l'année prochaine !

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte