Plan :
La stratégie marketing répond et doit ; • assurer la rentabilité du produit ou de l'entreprise • choisir le positionnement dans la marque, c'est un choix à long terme Pour atteindre ses enjeux, l'entreprise doit déterminer un certain nombre d'objectif; • Les objectifs globaux: ils seront déclinés en objectif partiel. Les principaux objectifs globaux sont, la part de marché, volume de vente, marge... • Les objectifs partiels: ils sont représentés en quatre catégories (tableau page 2) , la part de linéaire (page 2Découvrez un exemple pour un projet de formation motivé pour postuler à un DUT TC. ...
Droit du travail - 2°année DUT GEA de Rennes 1 Incomplet mais très utile malgré tout ...
Cours de Gestion Opérationnelle des ressources humaines 2ème année du DUT GEA ...
Pour ceux et celles ayant besoin d'un cours de marketing simplifié et claire . ...
Vous trouverez par le biais de ce document quelques chapitres étudiés en BTS NRC ...
Trop cool
Cool
Cool
Je suis en 1ère année TC, en DUT. Il me manquait les premiers cours et ce document m'a beaucoup servit ! Merci :)
J'ai peu de notions en marketing du fait que ma formation n'en propose qu'à partir de la 3ème année, je suis content que tu postes ton cours ce qui me permet d'enrichir ma culture perso et de préparer l'année prochaine !
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
top