L’un des principes de la stratégie est de bien analyser l’environnement dans lequel l’entreprise évolue.la démarche stratégique de l’entreprise est, en effet, orientée, contraire ou facilitée, par les multiples déterminants de l’environnement.
L’environnement peut être abordé de façon étroite.Il s’agit alors pour l’entreprise d’analyser son marché,ses clients,ses concurrents.mais on peut adopter une perspective plus large intégrant des éléments économiques,juridiques,fiscaux, politiques,démographiques…etc..
La difficulté est donc d’apprécier tous ces différents éléments et d’évaluer leur impact sur la conduite et la performance de l’entreprise.
Plan :
Avantages: une bonne fiche de cours, de bons rappels.
Inconvénients: manque d'informations si on souhaite un cours complet,(beaucoup de fautes d'orthographe+quelques mauvaises structures grammaticales).
Cela reste un document que je recommande.
Merci pour ton envoi.
ce document est tres bon
Ce document pourrait constituer un apport à la protection de notre environnement et même une source d'information pour qui voudrait faire une analyse environnemental.
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
c'est un document bon document