Les composantes de la communication commerciale

Les composantes de la communication commerciale

Publié le 15 avr. 2011 - Donne ton avis

La publicité c’est toute forme de communication non personnelle nécessitant l’achat d’espace sur un support par l’annonceur. Son but : la publicité pour une entreprise, une association, une institution, consiste à émettre un message en direction de la cible en utilisant les moyens de communication de masse via l’achat d’espace sur un support.
Photo de profil de j_tatio2001
Fiche rédigée par
j_tatio2001
16 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

I. LA COMMUNICATION PAR LES MEDIAS A. Définitions et caractéristiques B. Les principaux types de publicité II. LA COMMUNICATION HORS MEDIAS III. L’ELABORATION DE LA STRATEGIE DE COMMUNICATION COMMERFCIALE

2 commentaires


aehamid
aehamid
Posté le 30 mai 2015

sihemetud
sihemetud
Posté le 28 janv. 2015

j'aime pas

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte