Analyse publicité hewlett packard

La forme du logo est sympathique, il y a une symétrie entre les deux lettres initiales OFFICIELLES de l'entreprise, H et P. cela donne un côté intime à l'entreprise, car il nous est permis de l'appeller par son diminutif, crée une proximité, une familiarité, entre le consommateur et la marque.
Ici, le logo est en plus adapté, reprenant lui aussi le vert présent dans l'affiche, pour le thème de l'écologie. Donc adaptation du logo à la publicité.
26 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

1. Les acteurs
➢ Agence
➢ Illustrateur
➢ Annonceur
2. La création
3. Le produit
➢ Signature
➢ Slogan
➢ Logo
➢ Le graphisme
➢ Message
4. Objectifs
5. Les cibles
6. Résultat
26 téléchargements

1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 21 avr. 2015

Le document est très bien construit.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte