Plan :
PARTIE N°1 : PRESENTATION GENERALE DE LA BMCI 1) Le secteur bancaire…..................................04 2) La crise financière mondiale et ses effets sur les banque.............05 3) Historique de la BMCI 09 4) La fiche technique de la BMCI 14 5) Organigramme de la BMCI en septembre 2008 15 6) Organigramme de l'agence BMCI TIZNIT 16 7) L'organisation des tâches 16 8) Les principaux produits commercialisés par la BMCI 17 PARTIE N°2 : DESCRIPTION DES DIFFERENTS TRAVAUX EFFECTUES 1) Service Caisse 26 2) Service Remises des chèques et LCN 29 3) Service Back Office 29 4) Service Clientèle 30 5) Les travaux de fin de journée 31 6) La gestion des chéquiers et des cartes 31 7) Autres travaux effectués 32 Conclusion 33 Index et bibliothèque 34Rapport de stage de mon stage en cabinet d'expertise-comptable, en une quinzaine de diaporama. ...
c très bon
Merci!
Bon travail
Je vous remercie infinement
Bon travail
Merci !
c un bon travail
merciii
good
chapeau bas,un travail a apprécie
c tres inreressan
mercii rajaa
CI BON
BIEN
j'arrive a vous remercier merci pour ce document utile merci infiniment
doc utile
Oui, le document est utile :D
merci
super!
bien!! rapport de qualité
c'est tres bien,mais il manque des informations recent et les actualité sur la banque BMCE comme par-exemple CAP client ,le nouveu systeme "Gestion de Relation Client" vision 360 sur un tier,une approche de la base donné plus proche de client et ses attents.
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
fyhjgfdsdd