Rapport de stage bmce 18.00 / 20

Une banque est une société financière qui gère les dépôts et collecte l'épargne des clients, raccorde des prêts et offre des services financiers. Elle effectue cette activité en général grâce à un réseau d'agences. Elle utilise de plus en plus d'autres canaux de distribution : opérations par Internet, accords avec les commerçants pour le crédit à la consommation et le paiement par carte, guichets automatiques dans des lieux publics, publipostage, centres d'appel. Les banques commerciales font partie des établissements de crédit.
284 téléchargements

Noter ce document

18 / 20

Contenu de ce document de Arts > Littérature

Plan :

PARTIE N°1 : PRESENTATION GENERALE DE LA BMCI 1) Le secteur bancaire…..................................04 2) La crise financière mondiale et ses effets sur les banque.............05 3) Historique de la BMCI 09 4) La fiche technique de la BMCI 14 5) Organigramme de la BMCI en septembre 2008 15 6) Organigramme de l'agence BMCI TIZNIT 16 7) L'organisation des tâches 16 8) Les principaux produits commercialisés par la BMCI 17 PARTIE N°2 : DESCRIPTION DES DIFFERENTS TRAVAUX EFFECTUES 1) Service Caisse 26 2) Service Remises des chèques et LCN 29 3) Service Back Office 29 4) Service Clientèle 30 5) Les travaux de fin de journée 31 6) La gestion des chéquiers et des cartes 31 7) Autres travaux effectués 32 Conclusion 33 Index et bibliothèque 34
284 téléchargements

21 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 8 mai 2016

c très bon

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 mars 2016

Merci!

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 mars 2016

Bon travail

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 nov. 2015

Je vous remercie infinement

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 nov. 2015

Bon travail

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 août 2015

Merci !

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 mai 2015

c un bon travail

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 mai 2015

merciii

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 mai 2015

good

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 mai 2015

chapeau bas,un travail a apprécie 

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 avr. 2015

c tres inreressan

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 avr. 2015

mercii rajaa

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 mars 2015

CI BON

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 mars 2015

BIEN

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 mars 2015

j'arrive a vous remercier merci pour ce document utile merci infiniment

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 mars 2015

doc utile

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 mars 2015

Oui, le document est utile :D

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 mars 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 mars 2015

super!

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 mars 2015

bien!! rapport de qualité

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 juil. 2011

c'est tres bien,mais il manque des informations recent et les actualité sur la banque BMCE comme par-exemple CAP client ,le nouveu systeme "Gestion de Relation Client" vision 360 sur un tier,une approche de la base donné plus proche de client et ses attents.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte