Etude du marché low cost

Etude du marché low cost

12.00 / 20
Publié le 3 déc. 2009 - Donne ton avis

Le secteur de l’aérien est en constante évolution ces dernières années, principalement grâce à l’arrivée sur le marché des compagnies low-cost, ces compagnies offrant des billets à des prix imbattables. Face à cette effervescence, de nombreuses compagnies dites traditionnelles ont été contraintes à adapter leurs tarifs afin de rester concurrentielles.

Photo de profil de Abdeslamito
Fiche rédigée par
Abdeslamito
57 téléchargements

Ce document est-il utile ?

12 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I. Introduction/ Méthodologie/Analyse critique

II. Etude des pays des marchés low cost :

III. Etude du secteur aérien :


3 commentaires


badreamine
badreamine
Posté le 18 juin 2010

pur plagia http://www.oboulo.com/strategies-marketing-compagnies-aeriennes-traditionnelles-compagnies-low-cost-40059.html

soka fa
soka fa
Posté le 14 déc. 2009

un document tres interessant je vous remercie bien pour vos efforts

Picard
Picard
Posté le 6 févr. 2015

le plan est intéressant a suivre comme base

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte