Activité commerciale de l'entreprise

Activité commerciale de l'entreprise

20.00 / 20
Publié le 5 juin 2009 - Donne ton avis

Depuis que l’homme s’est rendu compte qu’il peut satisfaire ses besoins par l’échange s’est posé en filigrane la problématique de la concurrence. Il s’agit de savoir comment s’y prendre pour proposer ses produits de la manière la plus attractive possible. L’on devra ainsi tenir compte des autres qui offrent le même type d’échange vis-à-vis de ceux qui désirent s’approprier le produit proposé. Il va s’en dire que l’on est en meilleure posture lorsque l’on arrive à échanger plus que tous les autres qui présentent le même type de produit.


Il en est de même aujourd’hui en ce qui concerne les entreprises. L’on peut ainsi classer les entreprises suivant leur Chiffre d’Affaire c\'est-à-dire le total de vente de produits facturés au cours d’un exercice comptable. Se posent alors les questions comment s’y prendre et quels leviers actionner pour vendre plus et accroître ainsi son chiffre d’affaire ?[...]

Photo de profil de BDR
Fiche rédigée par
BDR
65 téléchargements

Ce document est-il utile ?

20 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

  • Introduction
  • Description, Rôles des Différentes
  • Etude de Marché
  • Politique Commerciale
  • Conclusion

4 commentaires


SARI amel
SARI amel
Posté le 6 avr. 2016

ce document est trés riche en information.merci

 

maxitoys123
maxitoys123
Posté le 5 mai 2011

c juste et c bienfait

maxitoys123
maxitoys123
Posté le 5 mai 2011

excellent

Missliddy
Missliddy
Posté le 27 avr. 2011

je recherche un cours sur la communication promotionnelle

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte