Plan :
Introduction générale : définition de la vente, structures, évolution et rôles de la fonction commerciale dans l'entreprise, les surfaces de vente, place des techniques de vente dans le marketing et le marketing opérationnel. Chapitre I : Le processus de la négociation commerciale I. Caractéristiques et modes de la négociation commerciale II. Les facteurs influençant le déroulement de la négociation commerciale III. Les étapes de la négociation commerciale : processus d'achat du consommateur et phases de la vente Chapitre II: Les anciennes techniques de vente I. Les techniques de vente en magasin II. La vente à domicile Chapitre III : Les nouvelles techniques de vente I. La vente en libre service : merchandising du producteur, merchandising du distributeur, assortiment II. Le marketing direct : télémarketing, publipostage, mailing ou vente par correspondante, vente par distributeur automatique, télé-achat (vente par télévision ou vente télévisuelle), etc. III. La promotioms des ventesbien
document très intéressant =)
merci
cool
cool
bon document
merci
bravo
Merci j'en avais besoin
un bon boulot bravo
salut ça va j'ai un diplom technique de vente je cherche un emploi aider moi
salut ça va j'ai un diplom technique de vente je cherche un emploi aider moi
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci