Perception de l'offre

Perception de l'offre

20.00 / 20
Publié le 31 juil. 2009 - Donne ton avis

Pour un mercaticien, un produit de qualité est un produit qui répond parfaitement aux besoins du consommateur et qui, par conséquent, se vend bien. Mais le consommateur, lui, comment perçoit-il la qualité d\'une offre ? Qu\'est-ce qui lui fait dire qu\'un produit est de bonne ou moins bonne qualité ? Le prix sans aucun doute, puisque le rapport qualité/ prix est incontournable, profondément ancré en chacun de nous. Mais pas seulement. D\'autres éléments, plus indirects et plus complexes, suscitent la confiance du consommateur. (...)

Photo de profil de chounette0894
Fiche rédigée par
chounette0894
15 téléchargements

Ce document est-il utile ?

20 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1. Quels sont les enjeux de la perception d\'une offre  ?
2. De quoi l\'image de marque d\'un produit est-elle faite ?
3. Qu\'est-ce que la notoriété ?
4. Quelle est la différence entre image de marque et positionnement ?
5. À quoi servent les labels ?
6. Quels sont les objectifs de la publicité et de la promotion des ventes ?
7. Quelles sont les formes de promotion des ventes ?
À retenir


1 commentaire


alavie
alavie
Posté le 3 oct. 2009

J'ai pas le bon logiciel pour le lire on verra plus tard

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte