Cours en benchmarking 14.00 / 20

le benchmarking est un processus continu d'évaluation des produits, des services et des méthodes par rapport à ceux des concurrents ou des partenaires les plus sérieux ou des organisations reconnues comme leaders ou chefs de file.
26 téléchargements

Noter ce document

14 / 20
Votre document est en cours de traitement

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

introduction définition concept principe de fonctionnement typologie de benchmarking méthodologie schémas et tableaux limites de l'outil conclusion glossaire
26 téléchargements

1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 21 oct. 2011

cours très intéressant et captivant permet aux étudiants d'avoir une bonne connaissance dans le domaine du marketing.avec le benchmarketing l’étudiant est capable de réaliser des projets qui permettrons à une entreprise d'accroitre ses performances vis à vis de ses concurrents.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte