La politique internationale de communication

La politique internationale de communication

16.00 / 20
Publié le 7 août 2009 - Donne ton avis

Pour les grandes firmes, le souhait c’est de standardiser, d’homogénéiser leur publicité. Ce sera plus simple, ce sera moins cher, mais ceci nécessite un certain nombre de condition sinon le marketing n’aura pas de raison d’être. Les consommateurs étant différents, il faut s’adresser à eux en tenant compte de leurs différences. C’est vraie, certains besoins sont universels, certaines habitudes sont répandues. Cependant cela ne veut pas dire qu’on peut toucher les consommateurs d’un même produit avec le même message. (...)

Photo de profil de sergeshalom
Fiche rédigée par
sergeshalom
23 téléchargements

Ce document est-il utile ?

16 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

1. Des campagnes internationales dans des supports internationaux
2. Les campagnes internationales dans les supports nationaux
3. Des campagnes adaptées dans des supports nationaux


6 commentaires


tanasa
tanasa
Posté le 25 oct. 2015

merci

tanasa
tanasa
Posté le 25 oct. 2015

bon travail

tanasa
tanasa
Posté le 25 oct. 2015

bon doc !

hugues gislain
hugues gislain
Posté le 14 oct. 2015

bon document

hugues gislain
hugues gislain
Posté le 14 oct. 2015

bon document

Ghani46
Ghani46
Posté le 3 juil. 2010

3 pages ? très sommaire.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte