Sujet Histoire des Arts Brevet Pondichéry 2013

Sujet Histoire des Arts Brevet Pondichéry 2013

19.00 / 20
Publié le 30 avr. 2013 - Donne ton avis

L'Histoire des Arts est une matière pour laquelle l'entraînement est indispensable. Ce sujet d'histoire des arts de brevet de Pondichéry 2013 va donc vous permettre de réviser sur un sujet de brevet semblable à celui qui vous sera donné lors de l'examen final. L'intérêt de cet exercice ? Savoir précisément comment se déroulera l'épreuve de brevet 2013 d'histoire des arts et donc être bien préparé.

Ce sujet d'histoire des arts est le sujet tombé à pondichéry pour le brevet 2013. Ce n'est pas celui qui tombera lors du brevet en France Métropolitaine pour l'épreuve d'histoire des arts. Cependant, le faire vous permettra de réviser les chapitres dont il traite. C'est donc une manière efficace de réviser votre brevet d'histoire des arts.
Photo de profil de Superdoc
Fiche rédigée par
Superdoc
10 téléchargements

Ce document est-il utile ?

19 / 20

Contenu de ce document de Documents types > Brevet

Cette épreuve de une heure sur l'histoire des arts comprend des questions de réflexion. Il faudra donc y répondre avec votre esprit d'analyse et avec les connaissances que vous aurez acquises pendant vos cours d'histoire des arts tout au long de l'année. Vous pouvez vous entraîner sur cela en faisant ce sujet de brevet d'histoire des arts de Pondichéry dans des conditions comparables au brevet réel (c'est-à-dire sans vos cours et sans aide).

Les sujets de brevet de Pondichéry représentent de véritables occasions de réviser et de s'entraîner pour le brevet. Ce sont des sujets récents et donc construit sur la base des dernières réformes en entrées en vigueur. Pour vous entraîner sur les autres matières, n'hésitez pas à télécharger les autres sujets de brevet de Pondichéry 2013.

  • Extrait Musical : La petite fille américaine

  • Toile de Pablo Picasso

1 commentaire


Padawans
Padawans
Posté le 30 avr. 2013

L'histoire des arts est une matière plutôt compliqué dans la mesure ou c'est de l'analyse. Je pense qu'un peu d'entraînement sur ces sujets ne peut pas faire de mal au contraire comme vous dites. Merci.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte