Rapport de stage total maroc

Rapport de stage total maroc

Publié le 19 avr. 2011 - Donne ton avis

Vu l’action de réorganisation que connait le service « lubrifiants » de TOTAL MAROC, le besoin ressenti était de réaliser une étude marketing et qui avait pour but l'analyse la stratégie de l’entreprise concernant les lubrifiants ainsi que de proposer les améliorations nécessaires à la promotion des ventes lubrifiants et au maintien d’une bonne image chez les clients. Une étude de la segmentation ainsi qu’une étude SWOT de la politique de produit, de prix, de distribution et de communication ont été utilisé pour répondre à cette problématique.
Photo de profil de youssef0901
Fiche rédigée par
youssef0901
88 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction. Première Partie : 1) Total Fina Elf : dans le monde et au Maroc. 2) Historique et organigramme de Total Maroc. Deuxième partie : 3) Les produits commercialisés par Total Maroc. 4) Mission au sein de TOTAL MAROC : a. Etude de la segmentation. b. L’analyse SWOT du Mix Marketing de l’activité lubrifiant. Conclusion

7 commentaires


touiti.moulay.aziz
touiti.moulay.aziz
Posté le 29 oct. 2015

c'est simple mais bonne courage et bonne continuation

omarbelchkar
omarbelchkar
Posté le 10 sept. 2015

Bon rapport

 

omarbelchkar
omarbelchkar
Posté le 10 sept. 2015

Pertinent!

 

Fody5
Fody5
Posté le 11 juin 2015

merci

sarafouzi
sarafouzi
Posté le 6 déc. 2014

un très bon rapport 

kuka
kuka
Posté le 4 déc. 2014

Super

kuka
kuka
Posté le 4 déc. 2014

Super 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte