Rapport de stage total maroc 14.00 / 20

Vu l’action de réorganisation que connait le service « lubrifiants » de TOTAL MAROC, le besoin ressenti était de réaliser une étude marketing et qui avait pour but l'analyse la stratégie de l’entreprise concernant les lubrifiants ainsi que de proposer les améliorations nécessaires à la promotion des ventes lubrifiants et au maintien d’une bonne image chez les clients. Une étude de la segmentation ainsi qu’une étude SWOT de la politique de produit, de prix, de distribution et de communication ont été utilisé pour répondre à cette problématique.
244 téléchargements

Noter ce document

14 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction. Première Partie : 1) Total Fina Elf : dans le monde et au Maroc. 2) Historique et organigramme de Total Maroc. Deuxième partie : 3) Les produits commercialisés par Total Maroc. 4) Mission au sein de TOTAL MAROC : a. Etude de la segmentation. b. L’analyse SWOT du Mix Marketing de l’activité lubrifiant. Conclusion
244 téléchargements

8 commentaires


4salwa
4salwa
Posté le 18 mars 2017

Merciii Beaucoup

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 oct. 2015

c'est simple mais bonne courage et bonne continuation

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 sept. 2015

Bon rapport

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 sept. 2015

Pertinent!

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 juin 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 déc. 2014

un très bon rapport 

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 déc. 2014

Super

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 déc. 2014

Super 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte