A travers ce document je vais vous citer et expliquer les rôles et les types du marketing
En 1er lieu vous allez voir les 3 objectifs du Marketing : -Attirer
-Fidéliser
-Prospecter des clients rentables
et par la suite je vous ai rassembler tous les types du marketing selon LE CONTENU ,PAR ENVIRONNEMENT et les AUTRES TYPES SPÉCIFIQUES .
Plan :
Introduction
Partie I : Objectifs du marketing
Attirer
Fidéliser
Prospecter des clients rentables
Partie II : Typologie du marketing
SELON LE CONTENU
- marketing stratégique
- marketing opérationnel (marketing mix)
MARKETING SECTORIEL
- Marketing industriel
- Marketing politique
- Marketing des services
PAR ENVIRONNEMENT
- Marketing social
- Marketing sociétal
- Marketing vert
MARKETING DIRECT
- Marketing téléphonique
- marketing direct postal
- Marketing mobile
AUTRES TYPES SPECIFIQUES
- Marketing international
- marketing concentré
- Marketing différencié
- Marketing indifférencié
- Définition Marketing de la recherche
- Définition Marketing de propagation(ou viral)
- Définition Marketing sensoriel
- Définition Marketing sonore
Conclusion
Comprenez toutes les principales notions de l'animation d'une équipe avec cette leçon de management pour BTS MUC. ...
Merci pour ce document
claire, le contenant et le contenu y sont! merci
ce document est très bien fait .je pense qu'il donne une orientation nette du marketing
ce document est très bien fait .je pense qu'il donne une orientation nette du marketing
ce document est très bien fait .je pense qu'il donne une orientation nette du marketing
ce document est très bien fait .je pense qu'il donne une orientation nette du marketing
ce document est très bien fait .je pense qu'il donne une orientation nette du marketing
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci