Les facteurs de motivation chez hsbc

Les facteurs de motivation chez hsbc

Publié le 24 nov. 2009 - Donne ton avis

Le domaine bancaire est un secteur connu de tous pour son attrait au secret. Travailler dans la banque nécessite beaucoup de professionnalisme tant par la conséquence de ses actions que par le secret qui protège les clients. Bien que cela forme l’une des force de la banque, c’est aussi en partie ce que l’a mené à essuyer aujourd’hui la crise que nous connaissons.
Les marchés financier ne se porte pas pour le mieux et les perspectives d’évolution favorable reste très imprécise. Aussi peut on remarquer le niveau d’étude requis afin de pouvoir travailler dans une structure de ce type, qui nécessite beaucoup d’employé afin de pouvoir garantir le secret bancaire. C’est par exemple le cas chez HSBC où on peut notifier que chaque structure compte au moins un directeur, un conseiller, et un chargé d’accueil superviseur. Seulement, force est de constaté que selon ces différents niveaux il existe
différentes motivations (c\'est-à-dire de l’ensemble des éléments servant à rendre un ouvrier plus productif) apparente pour l’exercice de ces métiers, bien que tous s’exerçant dans la même structure. Mais avant tout analyse de ce type, nous nous concentrerons d’abord sur l’activité d’HSBC puis sur l’actuel situation des marchés sur lesquelles cette entreprise exerce sa profession, pour enfin nous interroger sur les facteurs de motivations au sein de cette banque.

Photo de profil de marine71
Fiche rédigée par
marine71
63 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Management

Plan :

Introduction

Présentation de l’entreprise HSBC

Analyses
forces/faiblesses
opportunités / menaces

Diagnostic

Recommandations

Conclusion


Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte