Sncf, baptisé « destination 2012 »,

Sncf, baptisé « destination 2012 »,

17.00 / 20
Publié le 9 mars 2011 - Donne ton avis

Le plan stratégique de développement et croissance, de la SNCF, baptisé « Destination 2012 », présenté par Guillaume Pépy, président de l'entreprise publique se résume en trois priorités : redresser l’activité fret, exporter le TGV, rénover le Transilien
Photo de profil de davy69
Fiche rédigée par
davy69
165 téléchargements

Ce document est-il utile ?

17 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Management

Plan :

• Un monopole sur les voyageurs. • Une bonne image environnementale. • L’avantage du réseau TGV. • La route et l’aérien pénalisés par la hausse du pétrole. • Des comptes financiers redressés.

1 commentaire


ludovicm05
ludovicm05
Posté le 9 oct. 2013

très bon travail! et très structuré. dommage que la question 3 ne figure pas.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte