Dossier le marché du surgelé

Dossier le marché du surgelé

12.00 / 20
Publié le 7 déc. 2010 - Donne ton avis

Le rayon surgelé, est un rayon toujours actif. Très important et pratique pour les consommateurs, les produits surgelés plaisent et sont au cœur du marché. Ils deviennent incontournables. On y trouve tout les prix, toutes les qualités.
Mais aujourd’hui, dans un contexte économique fragile, le prix est au cœur de toutes les préoccupations des consommateurs. Par conséquent, les Marques De Distributeur (MDD) et les premiers prix se font une place et leur développement s’accentue. De la même manière, les marques nationales subissent.

Photo de profil de graal03
Fiche rédigée par
graal03
91 téléchargements

Ce document est-il utile ?

12 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Etude de marché

Plan :

DOSSIER : LE MARCHE
Les produits surgelés
Sommaire

-Définition, qu’est ce qu’un produit surgelé ?
-principe du surgelé
-Politique produits et stratégie croissante
-Les chiffres, parts de marché en tableau


2 commentaires


Beladinho09
Beladinho09
Posté le 30 mars 2015

Très bien

kimox2
kimox2
Posté le 2 juin 2011

bonne présentation sauf que le contenue n'est pas bien détailler
pour une tels industrie il faut bien Etudier chaque étape, les dangers alimentaire, HACCP et autres.
en générale bonne étude.
bonne continuation et bien sur mettez plus de doc comme-ça je vais beaucoup lire ..........

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte