Marketing de coca cola 12.00 / 20

• Quels sont les clés du succès de Coca Cola depuis près 120 ans ? Et quelle est la nature de la concurrence entre Coca Cola et Pepsi Cola sur le marché des boissons gazeuses ? • Pourquoi Coca Cola a-t-il confié à d’autres entreprises (externaliser) l’activité d’embouteiller ses boissons et de les distribuer dans les points de vente ?
127 téléchargements

Noter ce document

12 / 20
127 téléchargements

12 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 21 févr. 2016

MERCI D AVANCE

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 févr. 2016

I HOPE YOU DON4T MIND IF I USE SOME OF THE VALUABLE INFORMATION

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 févr. 2016

THANK YOU SO MUCH

Anonyme
Anonyme
Posté le 19 févr. 2016

trés interessant merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 déc. 2015

C'est vremant interessant

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 nov. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 août 2015

merciii

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 août 2015

merciii

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 déc. 2014

superbe!

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 nov. 2014

super je vous le recommande

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 avr. 2012

une compagnie qui sait ou elle est et ou elle va bonne continuite la veille sur tout les plan et la qualite à lafois du service et la qualite elle mme du produit à fait d'elle un notoriete mondial ; elle repond present par son cote citoyen ainsi que l'esprit de challenge

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 juin 2011

Le sujet est intéressant et on apprends des choses sur la marque, seulement d'après le plan donné et l'introduction, on s'attends plus à connaitre les aptitudes de la marque face à l'externalisation et quels sont ses concurrents (leurs PDM et positionnement) ou bien les fournisseurs externes de la marque.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte