Rapport de E-marketing sur Le compte rendu de la convention du e-commerce, Paris, Septembre 2008
Extrait:
Problématique : volumétrie de plus en plus importante : il faut donc fidéliser par le contenu malgré le nombre de plus important de pages à l'intérieur d'un même site.
Deux types d'erreurs :
techniques (images/documents non accessibles, erreurs 404, chargement partiel des pages...)
éditoriales (balise titre absente, contenu dupliqué
Google vient d'annoncer qu'il ne le prenait plus en compte dans ses critères de pénalisation des sites webs -, absence de lien...) [...]
Plan:
Les technologies de l’information et de la communication (TIC) ne cessent de se développer et connaissent de grandes mutations et une certaine évidence saute au ...
Le commerce électronique c'est la réalisation d'actes commerciaux (Vente, achat, location, ...) en utilisant et/ou combinant les nouvelles technologies ...
Présentation du e-commerce, les relations du e-commerce avec la logistique suivi d'une étude de cas et d'une conclusion. ...
very good
parfait
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci