Marketing: creacion de un nuevo yogurt Nestlé

Marketing: creacion de un nuevo yogurt Nestlé

Publié le 29 sept. 2008 - Donne ton avis

Rapport marketing en espagnol pour la création d'un nouveau yaourt Nestlé, depuis l'analyse interne de Nestlé jusqu'à l'étude de la concurrence, en passant par les études de marché du yaourt. Rapport de 35 pages.

Introduction:

Nestlé fue fundada en Suiza en 1866, por Henri Nestlé, químico de origen alemán establecido en Vevey. Se interesaba por la alimentación infantil y desarrolló una harina a base a leche y cereales tostados, destinada a los bebés que no podían ser alimentados por sus madres.

Plan:

  • Analisis de la situacion interna de la empresa
  • Analisis del sector y del entorno de Nestlé
  • Investigacion de mercados
  • La competencia

 

Photo de profil de quelquun-634309
Fiche rédigée par
quelquun-634309
75 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte