Le marketing bancaire

Le marketing bancaire

10.00 / 20
Publié le 28 mars 2011 - Donne ton avis

Thème qui a pris une grande importance dans la stratégie des banques en tant qu’un ensemble de techniques ayant pour objet d’évaluer les besoins et les intentions de la clientèle en fonction de ces données, d’élaborer des stratégies qui influent sur la prise de décision concernant les gammes de produits, la détermination du prix, la promotion et le service
Photo de profil de hin el ba
Fiche rédigée par
hin el ba
21 téléchargements

Ce document est-il utile ?

10 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I. La fonction achat : 1) Présentation du métier achat 2) Les missions de l’acheteur 3) Définition « fonction achat versus approvisionnement » II. Le marketing achat: 1) Définition : 2) Objectif du marketing achat : 3) Démarche du marketing achat : III. Les différents aspects du marketing achat : 1) Aspect stratégique : 2) Aspect opérationnel- : IV. Les apports du marketing achat

6 commentaires


walidhassani
walidhassani
Posté le 7 mars 2016

merci

walidhassani
walidhassani
Posté le 7 mars 2016

moyen

adjar
adjar
Posté le 20 déc. 2015

un bon plan 

adjar
adjar
Posté le 20 déc. 2015

bien 

oumayma chams
oumayma chams
Posté le 16 févr. 2015

mrc

dodoush
dodoush
Posté le 25 janv. 2015

on voudrait b1 un sujet ou une dissertation sur la commercialisation des produits bancaires 

 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte