Le marketing bancaire

Le Marketing des services est une méthode marketing adressé aux entreprises du secteur tertiaire. Il se caractérise principalement par l'immatérialité des services et par la simultanéité de la production et de la consommation des services. De façon générale, on définira le marketing comme l’ensemble des actions visant à adapter l’offre d’une entreprise aux besoins des demandeurs ; le marketing bancaire concerne donc les actions entreprises par les banques pour satisfaire les besoins de leur clientèle.
71 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Plan 1- Introduction 2- Définition d’un service 3- L’offre des produits bancaires 4- La demande des produits bancaires 5- Stratégie marketing 6- Les politiques marketing 7- Conclusion
71 téléchargements

12 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 16 mai 2018

merci beaucoup

dido
dido
Posté le 7 juil. 2016

bon travail

dido
dido
Posté le 7 juil. 2016

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 nov. 2015

  1. merci beaucoup 

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 nov. 2015

  • je vous remercie infinement

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 nov. 2015

  1. merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 nov. 2015

  1. mercii bcp 

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 juil. 2015

très utiles

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 avr. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 nov. 2015

merci 

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 nov. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 mars 2015

mrc

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte