Téléphonie: Techniques promotionelles dans un enjeu concurenciel

Téléphonie: Techniques promotionelles dans un enjeu concurenciel

18.00 / 20
Publié le 5 févr. 2009 - Donne ton avis

Mémoire de marketing, niveau Bac+4, sur La concurrence dans le domaine de la téléphonie mobile en matière de promotion en Algérie

Extrait:
Qui parle de la promotion parle de la communication, et avant de rentrer dans le vif du sujet de la promotion, il est nécessaire d'évoquer les généralités de la communication et la place quelle occupe dans l'entreprise.
La première section de ce chapitre consiste à définir le rôle de la communication commerciale, les éléments qui la constituent, ainsi que les différentes stratégies quelle
pourrait utiliser.[...]

Plan:

  • Introduction générale
  • Généralités sur la communication et se place dans l'entreprise
  • Etude et concept de la promotion des ventes
  • La conduite d'une promotion de vente
  • L'entreprise Djezzy et le marché algérien de la téléphonie mobile en Algérie
  • Déroulement de la prospection par l'enquête
  • Evaluation de l'adaptabilité des moyens promotionnels au contexte du marché
  • Conclusion générale

 

Photo de profil de nlefou
Fiche rédigée par
nlefou
118 téléchargements

Ce document est-il utile ?

18 / 20

2 commentaires


nlefou
nlefou
Posté le 17 sept. 2009

j'éspére qu'il aidera bcp de monde

NONIFA
NONIFA
Posté le 15 août 2009

C'est un document avec plus d'impacts sur le marché telephonique, surtout en afrique où tous s'installe avec la plus grande vitesse.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte