Management de qualiter dans un hotel

Section N°1 : présentation et historique du management de la qualité. I.1.1 Historique de la qualité. Dans le domaine de la qualité, l’objectif est de satisfaire des exigences exprimées. Ces exigences peuvent être :  Celles des clients ou utilisateurs d’un produit ou service (déjà exprimées ou à identifie) ;  Celles des autres parties intéressées de l’organisme (personnel, actionnaires, partenaires, société environnante, etc.) ;  Celles qui résultent des obligations légales et réglementaires ;  Celles, internes, qui visent à l’amélioration continue des performances de l’organisme. Cet objectifs se traduit par la mise en œuvre de dispositions destinées à assurer le respect de ces exigences.
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Plan :

a/ PREMIERE PARTIE : LE CONTROLE DE GESTION, UN DES ASPECTS DU MANAGEMENT I - Management & Manager :. A/ Présentation B/ Le comportement des managers. 1) Pouvoir et autorité 2) Plusieurs types de managers II - Missions et rôles du Contrôleur de Gestion : ... .7 III - Profil du Contrôleur de Gestion : ... ..8
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9 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 3 mai 2016

Très riche en information

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 mars 2016

COOL

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 mars 2016

COOL

Anonyme
Anonyme
Posté le 19 févr. 2016

Pas mal et tres rcihe en information

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 févr. 2016

tres bien élaboré

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 oct. 2015

cool

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 mai 2015

bien merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 mai 2015

tres bon

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 avr. 2015

good job

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