Management de qualiter dans un hotel

Management de qualiter dans un hotel

Publié le 25 mars 2011 - Donne ton avis

Section N°1 : présentation et historique du management de la qualité. I.1.1 Historique de la qualité. Dans le domaine de la qualité, l’objectif est de satisfaire des exigences exprimées. Ces exigences peuvent être :  Celles des clients ou utilisateurs d’un produit ou service (déjà exprimées ou à identifie) ;  Celles des autres parties intéressées de l’organisme (personnel, actionnaires, partenaires, société environnante, etc.) ;  Celles qui résultent des obligations légales et réglementaires ;  Celles, internes, qui visent à l’amélioration continue des performances de l’organisme. Cet objectifs se traduit par la mise en œuvre de dispositions destinées à assurer le respect de ces exigences.
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Plan :

a/ PREMIERE PARTIE : LE CONTROLE DE GESTION, UN DES ASPECTS DU MANAGEMENT I - Management & Manager :. A/ Présentation B/ Le comportement des managers. 1) Pouvoir et autorité 2) Plusieurs types de managers II - Missions et rôles du Contrôleur de Gestion : ... .7 III - Profil du Contrôleur de Gestion : ... ..8

9 commentaires


delajoy
delajoy
Posté le 3 mai 2016

Très riche en information

ilyasbenaouda
ilyasbenaouda
Posté le 10 mars 2016

COOL

ilyasbenaouda
ilyasbenaouda
Posté le 10 mars 2016

COOL

delajoy
delajoy
Posté le 19 févr. 2016

Pas mal et tres rcihe en information

delajoy
delajoy
Posté le 10 févr. 2016

tres bien élaboré

trainboy
trainboy
Posté le 29 oct. 2015

cool

ronytsialonina
ronytsialonina
Posté le 26 mai 2015

bien merci

ronytsialonina
ronytsialonina
Posté le 26 mai 2015

tres bon

ali42
ali42
Posté le 13 avr. 2015

good job

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