Plan :
Première partie : La planification Marketing de segment CHR 2 Chapitre 1 : Le plan Marketing A- Le plan marketing et la stratégie de l'entreprise 3 B - L'élaboration d'un plan marketing 6 C - La gestion et le suivie du plan marketing 8 Chapitre 2 : L'analyse stratégique A - Macro tendances 12 B - Micro tendances 13 Chapitre 3 : Les actions Marketing A- La politique d'offre 18 B - Le politique de prix 20 C - La politique de communication 21 Deuxième partie : Présentation et analyse des résultats 27 Chapitre 4 : Méthodologie de l'enquête A – La problématique de l'enquête 28 B – Les objectifs de l'enquête 28 C – La constitution de l'échantillon 28 D – Le choix du procédé de collecte des données 29 E – L'administration du questionnaire 29 F – Les problèmes rencontrés durant l'enquête 29 Chapitre 5 : Présentation et analyse des résultats A – Commentaires des résultats 30 B – Synthèse de l'analyse 42 Conclusion 44 Bibliographie 45 Annexe 46La communication au sein de l\'entreprise est un cours de Commerce ...
de l’espace uemoa est d’abord un vecteur de conquête à l’exportation, qu’en pensez-vous ? ...
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Bonjour,interessant