L’oréal sur le marché russe

L’oréal sur le marché russe

Publié le 27 mars 2011 - Donne ton avis

L'Oréal est le leader mondial des cosmétiques avec 23 marques mondiales complémentaires, une distribution dans 130 pays et une activité bien répartie entre les produits grands publics, de luxe, professionnels et « cosmétique active ». Pour l’Oréal, la Russie est le 8ème marché mondial en terme de ventes et l’un de ceux qui se développent le plus vite. Les consommatrices russes dépensent des sommes importantes dans les cosmétiques, parfois même au-delà de ce qui semblerait normal compte tenu de leurs revenus. Les produits bon marché perdent du terrain et notamment les produits de soin du visage.
Photo de profil de fluffybunny777
Fiche rédigée par
fluffybunny777
19 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I. CAP de l’entreprise 1) L’historique 2) Les activités actuelles 3) L’effectif 4) Les réseaux de vente 5) La notoriété et la réalisation II. CAP de produit 1) L’offre et qualités techniques du produit 2) L’histoire de création 3) Caractéristique techniques 4) Caractéristiques commerciales 5) Argumentation de l’offre III. MOR-SONCAS IV. Des questions pour la négociation V. Des objections et des réponses aux objections

1 commentaire


dariana
dariana
Posté le 9 nov. 2014

 Vu le titre je pensais que l'exposé serait uniquement sur le marché russe alors qu'il est beaucoup plus généraliste mais tout de même très intéressant, bravo.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte