Stratégie et politique marketing

Stratégie et politique marketing

Publié le 2 mars 2011 - Donne ton avis

Stratégie marketing : L’entreprise précise une cible principale (par ex. les seniors non équipés), un type de produit (un ordinateur d’usage très simplifié), un positionnement prix (par ex. plutôt élevé), un réseau de distribution (classique, par correspondance, vente directe, etc.) et une stratégie de communication pour faire connaître son produit.
Photo de profil de m-b-l
Fiche rédigée par
m-b-l
11 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Stratégie et politique marketing ? Quelles sont les différentes stratégies marketing ? c'est quoi la différence entre un plan stratégique et un plan marketing? Les stratégies du positionnement ? Ciblage ?

5 commentaires


Abdoucom
Abdoucom
Posté le 25 août 2016

Cool !!! De nous faire part des connaissances déja acquises...

Seryjosi
Seryjosi
Posté le 16 févr. 2016

Excellent

Seryjosi
Seryjosi
Posté le 16 févr. 2016

Excellent

Loralita
Loralita
Posté le 1 déc. 2015

Document très utile

soufianeokami
soufianeokami
Posté le 27 janv. 2015

good

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte