Plan :
SOMMAIRE Chapitre 1 : LE CONCEPT MARKETING ET SON EVOLUTION I. Historique II. Concept marketing A- option de la gestion marketing B- l’état d’esprit marketing III. la démarche marketing IV. les domaines d’application du marketing Chapitre 2 : L’ENVIRONNEMENT DE L’ENTREPRISE I- le marché A. définition B. les typologies de marché II- les composantes du marché A. l’offre B. la demande III- les acteurs du marché IV- les critères de performance du marché Chapitre 3 : LE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ET LA SEGMENTATION DU MARCHE I. le comportement du consommateur II. la segmentation du marché III. le choix de marchés cibles IV. le positionnement Chapitre 4 : LE MARKETING MIX I. la politique du produit II. la politique de prix III. la politique de distribution IV. la politique de communication EXERCICES D’APPLICATIONMerci beaucoup
merci
bon pour tout celui qui s'y intérresse
bon
Bien
Merci pour ce document detaille et compet> Une vraie mine d inspiration
Un document parfait pour maitriser le Marketing à tous ses niveaux. Il est intéressant de voir que le marketing est présent partout.
Il m'a permis de revoir tous mes cours de marketing appris sur 2 années de Commerce International...
Merci beaucoup pour ce document !
Un rapport très intéressant sur le marketing et la stratégie de communication.
En effet, on se rend bien compte à travers ton rapport que la société actuelle nous oblige à bien choisir les différents leviers sur lesquels on souhaite communiquer.
Merci de ton document :)
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Merci