Audit et analyse de la strategie de communication du snjp

Dans un environnement changeant, l’auditeur peut jouer un rôle dépassant largement celui du contrôleur pour devenir un catalyseur encourageant les dirigeants d’entreprise à agir. L’audit de communication du SNJP a permis donc de déterminer si les efforts de stratégies de communication de cette organisation ont été efficaces pour la durée de son plan d’action. Il démontre ses forces et faiblesses et les erreurs à éviter. Il aide à augmenter le rendement pour le prochain exercice et finalement, à s’adapter à son environnement politique, social, économique, et technologique en constante évolution. (...)

79 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

i. remerciements 3
ii. introduction 3
iii. problematique du rapport 5
iv. objectif du recherche 5
v. hypothese de travail 5
vi. pertinence du sujet 5
vii. pourquoi ce rapport? 6
viii. a qui s’adresse ce rapport de stage? 6
ix. annonce de plan 7
chapitre i : les donnees du fonctionnement general 8
a- l’environnement interne de l’organisme d’accueil 9
b. l’environnement externe 12
c) les extrants d’activites de l’organisme 14
chapitre ii: les donnees de l’ancrage disciplinaire 17
i) analyse de la sphere interne 18
ii. la sphere externe 24
chapitre iii : les activites de realisations professionnelles 32
i – compte rendu des activites menees 33
ii. contribution a l’amelioration des prestations de l’organisme 36
iii. commentaires motivees et perspectives pour l’organisme 41
conclusion 44
bibliographie 47

79 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte