Cours de marketing internationale expliquant les différents alternatives qui s\'offrent à une entreprise lorsque celle-ci souhaite s\'intéresser à un marché élargi autre que celui national.
Vous trouverez dans ce cours toutes les décisions stratégiques et organisationnelles qu\'une entreprise choisit pour son implantation à l\'international.
Plan :
ANALYSE CONCURRENTIELLE ET STRATEGIE MARKETING INTERNATIONAL
1. L’UNIVERS CONCURRENTIEL
2. LE PHENOMENE DE GLOBALISATION
3. LES STRATEGIES DE MARKETING INTERNATIONAL EN FONCTION DU DEGRE D\'ADAPTATION
4. STRATEGIES DE MARKETING INTERNATIONAL EN FONCTION DU NIVEAU DE DEVELOPPEMENT DES MARCHES
l'heure actuelle, laconcurrencetend à s'accroître de jour en jour. Uneentreprise, aujourd'hui leader sur son marché, peut se voir évincée demain. Avec lephénomène de mondialisation qui s'accélère, l'avènement de l'Internet, la rapiditédes échanges et la réduction du cycle de vie des produits, les entreprises se voitcontraintes à mettre en place des stratégie efficaces afin de rechercher et acquérir un avantage concurrentiel significatif, durable et défendable, et faire face aux diversmutations économiques.La conduite du changement au travers du choix de la meilleure stratégie dans u
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Assez bien construit