étude de marché ipod

étude de marché ipod

10.00 / 20
Publié le 12 avr. 2011 - Donne ton avis

Présent sur le marché mondial depuis le 9 septembre 2009, le nouvel Ipod nano est maintenant dans sa 5ième génération. L’Ipod nano n’est pas le seul présent sur le marché d’Apple, il y a 4 modèles distincts. L'Ipod nano 4G était déjà une véritable évolution de l'Ipod nano avec un nouveau design, un nouvel écran, de nouvelles couleurs, plus de mémoire, les listes Genius et l'accéléromètre mais cette 5ième génération est là pour nous montrer que la marché n’a pas finit d’évoluer. En effet il conserve les mêmes caractéristiques tout en ajoutant de nombreuses fonctions supplémentaires qui le rendent encore plus polyvalent et plus ludique. Toujours pour moins de 40 grammes, cette Ipod dispose d’une caméra vidéo intégrée, d’une radio FM avec pause du direct, d’un micro et d’un haut-parleur ainsi qu'un podomètre. En terme de design, l’écran est plus grand (soit 2,2 pouces au lieu de 2 pouces), et il a une finition en aluminium poli en neuf coloris éclatants.
Photo de profil de charlenehillairet
Fiche rédigée par
charlenehillairet
22 téléchargements

Ce document est-il utile ?

10 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I/- Introduction 3 1) Présentation du produit 3 2) Caractéristiques : 3 II/- La démarche marketing d’Apple pour l’Ipod nano 5 4 1) La démarche SCP 4 a) Segmentation 4 b) Cible 4 c) Positionnement 4 2) le prix de vente 5 3) « les 4P » 5 a) La politique de produit 5 b) La politique de prix 5 c) La politique de distribution 5 d) Le politique de communication 6

3 commentaires


FRANCISCA973
FRANCISCA973
Posté le 14 mars 2016

merci pour ce document qui fut très utile

gracekelly15
gracekelly15
Posté le 6 oct. 2015

Ce document m'a été tres utile merci

Lucydu34
Lucydu34
Posté le 30 juil. 2015

Merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte