étude de cas birdynamam

étude de cas birdynamam

Publié le 7 mars 2011 - Donne ton avis

Taille du marché Taille du marché en France en 2007  940 millions de CA  320 de millions de litres de glace vendus Evolution : Marché en hausse Segmentation du marché - Segmentation par le prix: Premium (luxe) Medium (Moyenne gamme) Bas de gamme
Photo de profil de nadarachidi
Fiche rédigée par
nadarachidi
5 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I) Analyse du marché et de l’entreprise Le marché des glaces et des glaces premiums II) Choix du nouveau produit: Glace aux cannelés issue du commerce équitable Description du produit, origine ingrédients, garanties III) Stratégie Marketing pour l’ensemble de la gamme Positionnement, cible consommateurs, source de volume IV) Marketing-Mix Politique produit, distribution, prix, communication et promotion

2 commentaires


gharbia86
gharbia86
Posté le 10 mai 2015

bon travail

Amine Sakel
Amine Sakel
Posté le 17 nov. 2014

Merci 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte