Le contexte de prise de décision et la formulation du problème
Une étude de marché comporte à la fois une étude de l’offre ,une étude de la demande (Marché = O + D) et une étude de l’environnement
Plusieurs décisions sont à prendre:
Étude interne ou étude sous-traitée
Recherche documentaire ou étude terrain
Plan :
Quelle information ?
Où la recueillir ?
Comment ? (observations, questions, etc.)
Auprès de qui ?
Comment l’analyser ?
Une étude de marché comporte à la fois une étude de l’offre ,une étude de la demande, étude interne ou étude sous-traitée, les secrets des études de marché dans ...
Une étude de marché sur les boissons rafraîchissante sans alcool, quels sont les leaders, les moyens de communication, la distribution,les opportunités... ...
Le secteur de l’automobile se trouve dans un contexte morose, que ce soit en matière de construction (fermeture d’usines, arrêts temporaires de production, conf ...
très bon document sur l'étude merché
bon document
merci
super merci
Merci.
Très bien
Très intéressant
parfait
Je monte mon étude de marché actuellement et j'avais besoin d'une orientation dans mes recherches et grâce a ce document toutes mes questions on trouvé une réponses...
bien
Complet parfait
cb
assez cool!! puisque chui entrain de monter un business plan et l'étude du marché et primordial pour la bonne marche !!! Merci
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
mrc