On distingue 3 catégories d’acteurs sur le marché de la communication :
• Les médias : l’ensemble des supports de communication
• Les agences : chargées entre autre, de la création et de la mise en place des actions publicitaires
• Les annonceurs : l’ensemble des entreprises ou organisations qui a allouent une partie de leur budget à la communication.
• Organisme de mesure et de contrôle à cause du marché de la communication très réglementé.
Plan :
1)Les médias
a) presse
b) cinéma
c) télévision
d) radio
2) Les agents de communication
3) Les annonceurs
Et aussi la partie annonceurs ;)
Bon document de qualité, ce qui m'intéresse le plus est la partie "agence de comm"
Super document très bien construit et très utile bravo!
le document est de qualité
Très bon document, tout est précis et complet.
J'ai téléchargée ce document et je nai pas regretter :) Tres bien rédigée et écrit, digne de professionel, Bien rédigée, lisible, compréhensible, très claire. Ce document ma beaucoup aidé dans mes recherches ! merciiiii beaucoupppppppp en tout cassssssssss :)
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
J’apprécie le caractère synthétique, concis et précis du document. C'est vraiment pratique! MERCI