Communication au sein de l'oreal

La communication d’entreprise se définit comme une approche globale de l'ensemble des communications : institutionnelle, commerciale, interne et financière. Ainsi, selon les destinataires : - la communication interne est dirigée vers les salariés de l'entreprise - la communication externe s'adresse à l'environnement de l'entreprise et comprends :  la communication institutionnelle est destinée à améliorer l’image de l’entreprise  la communication commerciale est une action menée à dessin de convaincre le consommateur d’acquérir le produit, la marque.  la communication financière s’intéresse à l’ensemble des actionnaires et aux différents intervenants de la communauté financière. La communication d’entreprise recouvre un ensemble de structures et de procédures afin de permettre à l’entreprise de se situer et de se positionner dans son environnement. Elle recherche la cohérence entre le contenu des messages, la réalité de l'entreprise, des marques et des produits ainsi que les objectifs qu'elle poursuit.
18 téléchargements

Noter ce document

-- / 20
Votre document est en cours de traitement

Contenu de ce document de Gestion > Contrôle de gestion

Plan :

Introduction Partie1- La politique de communication d’entreprise 1. La communication interne 2. La communication externe Partie2- Etude de cas : La communication au sein de L’Oréal 1. Présentation générale de L’Oréal 2. Analyse de la communication appliquée à L’Oréal 3. Etude quantitative Conclusion
18 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte