Intelligence concurrentielle (sim)

Une large définition d'intelligence concurrentielle est l'action de recueillir, d'analyser, et d'appliquer des informations sur des produits, des constituants de domaine, des clients, et des concurrents pour les besoins de planification à court terme et à long terme d'une organisation. L'intelligence concurrentielle (ci) est un processus et un produit. Le processus de rassembler, de stocker et d'analyser des informations sur l'arène concurrentielle a comme conséquence le rendement exigible de l'intelligence établi par les besoins prescrits par une organisation. Points clés de ce définitions :
3 téléchargements

Noter ce document

-- / 20
Votre document est en cours de traitement

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1. L'intelligence concurrentielle est une procédure de gestion morale et légale. (C'est important car les professionnels de ci soulignent que la discipline n'est pas identique As espionnage industriel ce qui est non conformiste et habituellement illégal). 2. Le foyer est sur l'environnement externe d'affaires. 3. Il y a un processus impliqué en recueillant l'information, en la convertissant en intelligence et puis en utilisant ceci dans la prise de décision d'affaires. Les professionnels de ci soulignent que si l'intelligence recueillie n'est pas utilisable (ou exigible) alors il n'est pas intelligence
3 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte