Rapport de stage bmce

Rapport de stage bmce

15.00 / 20
Publié le 18 mars 2011 - Donne ton avis

Une banque est une société financière qui gère les dépôts et collecte l'épargne des clients, raccorde des prêts et offre des services financiers. Elle effectue cette activité en général grâce à un réseau d'agences. Elle utilise de plus en plus d'autres canaux de distribution : opérations par Internet, accords avec les commerçants pour le crédit à la consommation et le paiement par carte, guichets automatiques dans des lieux publics, publipostage, centres d'appel. Les banques commerciales font partie des établissements de crédit.
Photo de profil de rajaachaouki
Fiche rédigée par
rajaachaouki
74 téléchargements

Ce document est-il utile ?

15 / 20

Contenu de ce document de Arts > Littérature

Plan :

PARTIE N°1 : PRESENTATION GENERALE DE LA BMCI 1) Le secteur bancaire…..................................04 2) La crise financière mondiale et ses effets sur les banque.............05 3) Historique de la BMCI 09 4) La fiche technique de la BMCI 14 5) Organigramme de la BMCI en septembre 2008 15 6) Organigramme de l'agence BMCI TIZNIT 16 7) L'organisation des tâches 16 8) Les principaux produits commercialisés par la BMCI 17 PARTIE N°2 : DESCRIPTION DES DIFFERENTS TRAVAUX EFFECTUES 1) Service Caisse 26 2) Service Remises des chèques et LCN 29 3) Service Back Office 29 4) Service Clientèle 30 5) Les travaux de fin de journée 31 6) La gestion des chéquiers et des cartes 31 7) Autres travaux effectués 32 Conclusion 33 Index et bibliothèque 34

21 commentaires


chahbi
chahbi
Posté le 8 mai 2016

c très bon

rabie bouchaib
rabie bouchaib
Posté le 29 mars 2016

Merci!

rabie bouchaib
rabie bouchaib
Posté le 29 mars 2016

Bon travail

alkbouch
alkbouch
Posté le 1 nov. 2015

Je vous remercie infinement

alkbouch
alkbouch
Posté le 1 nov. 2015

Bon travail

OphélieMa
OphélieMa
Posté le 17 août 2015

Merci !

znouba
znouba
Posté le 25 mai 2015

c un bon travail

znouba
znouba
Posté le 25 mai 2015

merciii

mars_2613
mars_2613
Posté le 5 mai 2015

good

nisreh
nisreh
Posté le 4 mai 2015

chapeau bas,un travail a apprécie 

latiamo
latiamo
Posté le 7 avr. 2015

c tres inreressan

znouba
znouba
Posté le 6 avr. 2015

mercii rajaa

madour
madour
Posté le 30 mars 2015

CI BON

madour
madour
Posté le 30 mars 2015

BIEN

BENamar
BENamar
Posté le 28 mars 2015

j'arrive a vous remercier merci pour ce document utile merci infiniment

petite zaza
petite zaza
Posté le 25 mars 2015

doc utile

Y.A.S.S.
Y.A.S.S.
Posté le 18 mars 2015

Oui, le document est utile :D

mohadel
mohadel
Posté le 15 mars 2015

merci

aliwa973@gmail.com
aliwa973@gmail.com
Posté le 12 mars 2015

super!

amine1234
amine1234
Posté le 7 mars 2015

bien!! rapport de qualité

sansando
sansando
Posté le 5 juil. 2011

c'est tres bien,mais il manque des informations recent et les actualité sur la banque BMCE comme par-exemple CAP client ,le nouveu systeme "Gestion de Relation Client" vision 360 sur un tier,une approche de la base donné plus proche de client et ses attents.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte