Exemple de fiche de suivie de stock

Exemple de Fiche de gestion de stocks. On peut parfois être surpris par un produit dont le stock devient subitement inférieur au niveau de stock minimum nécessaire pour couvrir la période de commande (stock de sécurité). Vous pouvez suivre chaque produit en stock pour savoir quand renflouer votre stock en passant une nlle commande. Une bonne manière de le faire, c’est d’enregistrer au fur et à mesure les entrées et les sorties de stock. Cette fiche de suivi de stock vous permet de le faire plus facilement. D'autre part, il faut definir le prix auquel vous allez vendre votre stock. Ceci suppose une évaluation continue du coût total du stock à quoi vous allez ajouter une marge. Deux méthodes sont souvent utilisées pour connaître le prix auquel vous allez vendre le produit devant sortir de stock : la méthode du coût moyen et la méthode du First In First Out (FIFO) – les produits sont sorties au prix d’achat de la plus vieille entrée de stock jusqu’à ce qu’elle soit épuisée). Nous utilisons ici la méthode du coût moyen. Ici il est déterminé automatiquement, pour connaître votre marge, vous n’avez qu’à entrer en haut un prix de vente et vous obtenez la marque automatiquement.
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Exemple de Fiche de gestion de stocks. On peut parfois être surpris par un produit dont le stock devient subitement inférieur au niveau de stock minimum nécessaire pour couvrir la période de commande (stock de sécurité). Vous pouvez suivre chaque produit en stock pour savoir quand renflouer votre stock en passant une nlle commande. Une bonne manière de le faire, c’est d’enregistrer au fur et à mesure les entrées et les sorties de stock. Cette fiche de suivi de stock vous permet de le faire plus facilement. D'autre part, il faut definir le prix auquel vous allez vendre votre stock. Ceci suppose une évaluation continue du coût total du stock à quoi vous allez ajouter une marge. Deux méthodes sont souvent utilisées pour connaître le prix auquel vous allez vendre le produit devant sortir de stock : la méthode du coût moyen et la méthode du First In First Out (FIFO) – les produits sont sorties au prix d’achat de la plus vieille entrée de stock jusqu’à ce qu’elle soit épuisée). Nous utilisons ici la méthode du coût moyen. Ici il est déterminé automatiquement, pour connaître votre marge, vous n’avez qu’à entrer en haut un prix de vente et vous obtenez la marque automatiquement.
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