Gestion de la qualité 10.00 / 20

 

Aujourd’hui , La qualité est devenue un aspect essentiel dans la production des entreprises. La logique de qualité s’est développée avec l’ouverture de l’économie qui a accentué et transformé la demande des consommateurs.

La qualité désigne l’aptitude de l’entreprise à faire apprécier son produit auprès de sa clientèle. La différenciation de ses produits par la qualité est source d’avantage compétitif pour l’entreprise, qui privilégiera une stratégie par la qualité à une guerre des prix ruineuse.

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Contenu de ce document de Gestion > Contrôle de gestion

 

Étape 1 Réflexion sur le management de la qualité:


       L’évolution de La Qualité.
       Les Certifications .

Étape 2 Les Methodes de la Gestion de Qualité:


        Les Cercles de La Qualité.
        L’analyse de Processus.
        L’autodiagnistique.
        L’analyse de la Valeur.
        Le Totale Qualité Management.
        Management par Projet.


Étape 3 Mettre en place une Démarche Qualité:


         Les étapes clés de la Mise en œuvre de Qualité Totale.

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