Marketing internationale fondement marketing 10.00 / 20

ce document traite de tous ce qui est marketing depuis les fondements du marketing jusqu'au mix . c'est un document utilisé pour les cours des etudiants de niveau bac+2 donc utile pour la preparation au dut et au bts
Télécharger Gratuitement
146 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

SOMMAIRE PREMIERE PARTIE : FONDEMENT MARKETING 03 Chapitre 1 : GENERALITES SUR LE MARKETING 03 Leçon 1 : L’évolution du marketing 03 Leçon 2 : L’importance du marketing 05 Chapitre 2 : LE MARCHE ET SON ENVIRONNEMENT 06 Leçon 1 : L’environnement de l’entreprise 06 Leçon 2 : Les indicateurs de performance du marché 09 DEUXIEME PARTIE : INITIATION AUX ETUDES DE MARCHE 11 Chapitre 1 : GENERALITES SUR LES ETUDES DE MARCHE 11 Leçon 1 : Les informations dans les études de marché 11 Leçon 2 : Méthodologie d’une étude de marché 14 Chapitre 2 : LES DIFFERENTS TYPES D’ETUDES 17 TROISIEME PARTIE : LE MIX MARKETING 21 Chapitre 1 : LE PRODUIT 21 Chapitre 2 : LE PRIX 23 Chapitre 3 : LA DISTRIBUTION 25 Chapitre 4 : LA COMMUNICATION
Télécharger Gratuitement
146 téléchargements